Épuisé
Cordyceps Bio Redon Redon

Cordyceps Bio Redon

Référence : nf1056

Avis client(1) 4.0

Champignons Redon

Le cordyceps est un champignon qui est un parasitaire dont le mycélium grandit dans l’organisme de la chenille Hepialus fabricius. De nos jours, on cultive et récolte le mycélium du Cordyceps sur un support à base de riz.

Le cordyceps est traditionnellement utilisé en chine pour dynamiser le...

Contenance : 60 comprimés
Date limite de validité : 06/2016
13,90 € Achetez cet article et gagnez 20 points de fidélité
Livraison offerte à partir de 49 € d'achat

Le cordyceps est un champignon qui est un parasitaire dont le mycélium grandit dans l’organisme de la chenille Hepialus fabricius. De nos jours, on cultive et récolte le mycélium du Cordyceps sur un support à base de riz.

Le cordyceps est traditionnellement utilisé en chine pour dynamiser le système immunitaire, la libido, l’activité sexuelle et améliorer les fonctions des reins, du foie et des poumons.

Le cordyceps fut largement utilisés dans les hauts plateaux du Dolpo au Népal et en Sibérie pour permettre aux personnes de résister aux conditions climatiques extrêmes.

Lors des transhumances, les conducteurs de yack pour surmonter la fatigue, le froid et l’altitude et donc augmenter leur endurance utilisaient le Cordyceps séché en le machant le soir sous leur tente.

On retrouve la capacité du Cordyceps pour l’endurance dans son utilisation dans l’athlétisme notamment aux championnats du monde de 1993 par les athlètes féminines chinoises qui ont d’ailleurs remportées toutes les épreuves de fond avec à chaque fois les 3 médailles sur des podiums donc exclusivement chinois.

En effet le Cordyceps agit en reculant les limites de la fatigue musculaire en retardant la sécrétion d’acide lactique lors d’un effort prolongé. Il évite les crampes et accroît la capacité de la récupération après un entraînement ou une compétition.

Découvrez le Cordyceps Bio de chez Redon, cure d’un mois.

Une question?

Un conseiller vous répond et vous guide
04.68.21.10.10

Fibre d’acacia* ; poudre concentrée de cordyceps* (Cordycepes sinensis) ; poudre de concentré de riz*.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique

Pour 2 comprimés :
Poudre concentrée de Cordyceps 360 mg dont beta-glucane 149 mg

Prendre 2 comprimés par jour avec un grand verre d’eau

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

  • christian T.
    Le 10/02/2016
    Suite au problème reinale a traiter il ce fait que les analyses sont en nette amélioration donc satisfaction sur ce produit.
TOP