Cysti-FORT_14_sachets_Nutrigée
  • Cysti-FORT_14_sachets_Nutrigée
nf6053

Cysti-FORT D-Mannose 14 sachets Nutrigée

bien-etre-feminin Nutrigée
Voir tous les avis

Ajouter à ma liste d'envies favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
19,49 €
Derniers articles en stock

Contenance : 14 sachets

Description : Cysti-FORT est un complexe fortement dosé qui empêche les bactéries d’adhérer aux parois des voies urinaires (D-Mannose, Cranberry) et qui facilite leur élimination (Bruyère, Hibiscus). Le Cuivre, le Sélénium et la vitamine D3 naturelle ont une action protectrice sur les cellules et...

Lire la suite
Produits de
qualité
Livraison en 48h
à partir de 3,90€
Expédition
rapide
Paiement
sécurisé

Une question ?

Un de nos conseillers
vous répond et vous
guide au :
04 68 21 10 10

Description

Cysti-FORT est un complexe fortement dosé qui empêche les bactéries d’adhérer aux parois des voies urinaires (D-Mannose, Cranberry) et qui facilite leur élimination (Bruyère, Hibiscus).

Le Cuivre, le Sélénium et la vitamine D3 naturelle ont une action protectrice sur les cellules et stimulent le système immunitaire.

D-MANNOSE 2 000 mg
CRANBERRY 36 mg PAC

Le D-mannose est un sucre d’origine naturelle qui, à la différence du glucose, n’est pas métabolisé en graisse par l’organisme.

Un apport important de D-Mannose empêche les bactéries indésirables d’adhérer aux parois de la vessie car elles se nourrissent de se sucre et se décollent de la paroi pour aller vers le D-Mannose.

Elles sont ensuite drainées par le flux urinaire, ce qui contribue à prévenir et éliminer. Cysti-FORT est fortement dosé en D-Mannose (2 000 mg par sachet).


La cranberry, appelée aussi canneberge (Vaccinium macrocarpon A.), est reconnue pour ses teneurs élevées en antioxydants au rôle capital dans la protection des cellules notamment celles de la sphère urinaire.

Parmi ces antioxydants, les proanthocyanidines de type A dosées à 36 mg par sachet associées aux 2 000 mg de D-Mannose aident à empêcher la fixation des bactéries sur les parois de la vessie et favorisent leur élimination par les urines.


HIBISCUS - BRUYÈRE

L’association hibiscus-bruyère, riche en polyphénols, aide à combattre les déséquilibres de la sphère urinaire. Par son action diurétique, elle favorise le drainage et l’élimination des toxines présentes dans l’organisme contribuant ainsi à un meilleur confort urinaire.


VITAMINE D3 NATURELLE
CUIVRE - SÉLÉNIUM

L’origine naturelle de la vitamine D3 extraite du lichen la rend plus assimilable par l’organisme. Elle contribue au maintien du bon fonctionnement du système immunitaire. Le cuivre et le sélénium, puissants antioxydants, contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Composition

Pour 1 sachet de Cysti-FORT :

D-mannose 2000 mg
Cranberry (canneberge) 360 mg
PAC type A 36 mg
Extrait d’hibiscus 75 mg
Acide hydroxycitrique 15 mg
Extrait de bruyère 75 mg
Cuivre 100 % 1 mg
Sélénium 100 % 55 μg
Vitamine D3 naturelle 100 % 5 μg

Utilisation

En cas de crise : 2 sachets par jour (consulter votre médecin traitant)

Sinon : 1 sachet le matin à diluer dans un verre d’eau.

Vos Avis sur Cysti-FORT D-Mannose 14 sachets Nutrigée