Regulatpro Hyaluron – L’anti-âge à boire

Publié le 23/11/2018 -

regulatpro

Boire beaucoup pour la beauté de la peau ! Avec les boissons beauté anti-âge, les belles intentions deviennent tout simplement réalité. Parce qu’on ne fait plus qu’appliquer l’excellent produit qu’est l’acide hyaluronique, on le boit aussi !!

La presse et les stars recommandent RegulatPro® Hyaluron, première boisson anti-âge avec des effets de rajeunissement visibles. C’est du moins ce que l’on lit partout. Mais est-ce que ça fonctionne vraiment ? Comment les boissons à l’acide hyaluronique rendent-elles la peau lisse ?

Acide hyaluronique – RegulatPro Hyaluron – Production , réduction, fonction

L’acide hyaluronique est stocké dans le tissu conjonctif. Sa fonction est de fournir un maintien et approvisionnement aux cellules. Avec ce qui s’appelle la synthase de l’acide hyaluronique (une enzyme), l’organisme peut synthétiser lui-même l’acide hyaluronique à partir de dérivés chimiques du glucose.

L’acide hyaluronique est cependant détruit par oxydation en raison de ses composés d’oxygène.

Ces radicaux libres sont produits en quantité supérieure notamment en cas d’ensoleillement intensif, d’un manque d’antioxydants dans l’alimentation, de tabagisme, de pollution électromagnétique et de stress.

Cet état est appelé le stress oxydatif et entraîne une apparence vieillie et ridée de la peau en raison d’un manque d’acide hyaluronique.

Avec l’âge, la concentration en acide hyaluronique au niveau de l’épiderme diminue progressivement.

  • Chez les femmes de 19 à 47 ans, la concentration en acide hyaluronique est de 0,03%
  • Chez les femmes de 60 ans, la concentration est passée à 0,015% (la moitié!)
  • Chez les femmes de 70 ans, à 0,007%.

L’acide hyaluronique est un composant fondamental important du réseau du derme, responsable de la densité, de l’élasticité et de l’hydratation de la peau.

Il a la capacité de se lier à une quantité d’eau relativement élevée pa rapport à sa masse (jusqu’à 6 litres d’eau par gramme d’acide hyaluronique).

On peut le comparer à une éponge : lorsqu’il est sec, rigide, creux et frippé.

Lorsqu’elle est pleine d’eau, l’éponge est tendre, covexe, et lisse.

Si on apporte de l’acide hyaluronique de l’extérieur, idéalement en grandes quantités, via une boisson à l’acide hyaluronique comme Regulatpro® Hyaluron, la peau peut de nouveau lier beaucoup d’eau et avoir un aspect par conséquent plus rebondi et jeune.

Regulatpro Hyaluron – Assimilation par l’organisme, répartition

L’acide hyaluronique est une molécule géante qui résiste très bien à l’acidité gastrique lorsqu’on la boit.

Toutefois, seule une petite partie peut en être absorbée dans le sang par l’intestin.

Ce qui signifie qu’administré par voie orale, seule une petite quantité atteint le tissu conjonctif.

Un remarquable examen in-vitro du Dr.Niedermaier de la pharma GmbH a cependant montré que l’acide hyaluronique peut aussi être assimilé par l’intestin grêle.

L’astuce est de combiner l’acide hyaluronique à une essence Regulat. Grâce à l’effet de l’essence Regulat 2,5 à 3,5 fois la quantité  (+150% à +250%; 0,025 à 0,035 mg/ml) d’acide hyaluronique peut-être assimilée par les cellules de l’intestin grêle.

L’essence Regulat a ici une fonction de transporteur (taxi de nutriments) et permet d’apporter beaucoup plus d’acide hyaluronique dans le sang et la lymphe.

Les voies de transport permettent à l’acide hyaluronique d’atteindre tous les endroits de l’organisme, y compris la peau, et d’y compléter les réserves d’acide hyaluronique. Une fois lié à l’eau, la peau retrouve son éclat de l’intérieur, elle se déride et a l’air plus jeune.

Conclusion : Boire de l’acide hyaluronique fonctionne réellement

Le nouveau complexe d’essence Regulatpro Hyaluron combine de l’acide hyaluronique à de l’acide silicique, de la biotine, du zinc et du cuivre naturels et entraîne un “déridage” absolu et sain ainsi qu’un embellissement de l’intérieur.

Le secret de l’action incomparable de RegulatPro Hyaluron réside dans les précieuses essences Regulat biologique, qui selon la plus récente étude, possèdent une action de transport et permet donc de transporter davantage d’acide hyaluronique vers les tissus conjonctifs.

La peau est donc repulpée, elle gagne en élasticité et prend un teint lumineux jeune.

Meilleur résultat avec 5 étoiles lors du test dermatologique pour Regulatpro® HYALURON !

Regulatpro Hyaluron est 4 fois plus efficace que les boissons de beauté du même type.

Des effets intensifs et immédiats ont été confirmés par une étude dermatologique.

Sur une période de 40 jours (ce qui correspond à 2 boites de Hyaluron), des femmes de 45 à 60 ans ont testé ce nouveau produit. Un flacon de 20 ml de Regulatpro® Hyaluron doit êtr ebu tous les matins.

Les résultats sont incroyables – 5 étoiles, meilleurs résultats, évaluation de la qualité : excellente

  • Réduction des rides jusqu’à 37,5%
  • Amélioration de l’hydratation de la peau jusqu’à 36,9%
  • Amélioration de l’élasticité de la peau jusqu’à 26%
  • Amélioration de l’aspect lisse de la peau jusqu’à 27,4%
  • 50% des participantes ont rapporté avoir les cheveux plus forts
  • 45% des ongles plus solides