

Soins Chamaniques pour tous au quotidien par Martine Isadora. Cette méthode de soins...
Contenance :
311 pages
Contenance : 372 pages
Description : Avec ce récit qui nous fait pénétrer dans la fascinante culture amérindienne du XVIIe siècle, Daniel Meurois nous offre un témoignage qui parlera au cœur de ceux qui aspirent à une spiritualité spontanée, ouverte et sans âge. Usant une fois encore de sa capacité naturelle à...
Lire la suiteAvec ce récit qui nous fait pénétrer dans la fascinante culture amérindienne du XVIIe siècle, Daniel Meurois nous offre un témoignage qui parlera au cœur de ceux qui aspirent à une spiritualité spontanée, ouverte et sans âge.
Usant une fois encore de sa capacité naturelle à investiguer la Mémoire de l’Univers - l’Akasha - il nous convie à le suivre tout au long du parcours exceptionnel d’un ¨homme-médecine¨, autrement dit d’un chamane de la région des Grands Lacs canadiens, en un temps où les missionnaires chrétiens faisaient tout pour y imposer leur foi.
Parce qu’il se situe au point de rencontre entre deux cultures réputées inconciliables, parce qu’il relate des expériences transcendantes au sein d’une nature encore vierge ainsi que des plongées fusionnelles dans la Conscience animale, cet ouvrage est unique en son genre.
Luttes fratricides, spoliations, épidémies et déportations y alternent avec les quêtes de visions, les rituels de reliance avec les Ancêtres et de fulgurantes percées de conscience pour constituer un enseignement qui nourrit l'âme.
Emouvant et interpellant, ce récit en forme de fresque acquiert dès lors l'intensité d'une authentique initiation proposée à l'ensemble de notre société dans son besoin de retrouvailles avec le Sacré de la Vie.
Véritable hymne à la Terre-Mère mais aussi au respect de toutes les cultures, ''Le Chamane et le Christ'' nous indique très clairement le chemin salvateur d’un retour aux Sources.
A notre époque qui commence seulement à prendre conscience de ses égarements et de la nécessité de redécouvrir une sacralité fondamentale sans dogmes ni frontières, ce livre - en prise directe avec notre présent - est une réelle invitation à se redresse, à s'émerveiller puis à aimer.
Auteur d'une quarantaine de livres dont un grand nombre font figure de Best-sellers, Daniel Meurois n'est plus réellement à présenter. Il est certainement l'écrivain francophone le plus apprécié depuis 1980 dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme. Les quelques 160 traductions de ses œuvres réparties à travers 17 langues en font assurément l'un des pionniers de la Nouvelle Conscience, un témoin qui explore audacieusement l'univers de l'esprit.
Vernis à ongles Benecos Desire, une texture soyeuse et brillante. Les vernis à ongles Benecos ont une bonne...
Contenance :
5ml
J’ai eu la chance de rencontrer Sylvie Crochet pour me former aux Elixirs de cristaux, sa connaissance et sa...
Contenance :
300 pages
Soins Chamaniques pour tous au quotidien par Martine Isadora. Cette méthode de soins...
Contenance :
311 pages
La sauge est traditionnellement utilisée par les nations autochtones d'Amérique du Nord qui la font brûler comme...
Contenance :
Sachet 50 gr
Le Palo Santo est un arbre avec une essence typique des rituels de purification, des séances chamaniques. ...
Contenance :
Sachet 50 gr
Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu...
Contenance :
340 pages