

Contenance : 30 fioles
Date limite de validité : 03/2024
Description : Le produit est de retour avec le nom PhytoAura avec une fabrication française, c'est exactement le même produit avec les mêmes extraits que phytoAura fait venir en France pour une mise en production française Bio et un meilleur contrôle sur l'approvisionnement. Nouveau emballage et le...
Lire la suiteLe produit est de retour avec le nom PhytoAura avec une fabrication française, c'est exactement le même produit avec les mêmes extraits que phytoAura fait venir en France pour une mise en production française Bio et un meilleur contrôle sur l'approvisionnement.
Nouveau emballage et le produit est mis dans des ampoules non cassables.
L’angélique Chinoise Nature health, le ginseng de la femme appelée Dong Quai
L'Angélique Chinoise ou DONG QUAI est un remarquable complément « féminin » adapté à toutes les étapes de la vie de la femme.
L’angélique Chinoise est indiquée de l’adolescente à la femme ménopausée, au début des menstruations si elles sont difficiles ou douloureuses, si les règles sont retardées ou peu abondantes.
L’angélique chinoise est traditionnellement utilisée pour la libido, l’équilibre et l’épanouissement sexuel.
L’angélique Chinoise est riche en phyto-oestrogènes et si elle est comparée au Ginseg, c’est parce qu’elle contient également des flavonoïdes, des vitamines et minéraux en quantité importante et apporte à l’organisme les nutriments nécessaire à son fonctionnement.
Petit conseil psychologique de Nature et forme :
La ménopause, veut dire qu’à cette période de la vie, la femme ne peut plus procréer et redevient une femme à part entière, je vous conseille donc de fêter ce moment comme étant une chance et de bien vouloir profiter vraiment de votre nouvelle vie de femme même si l’Angélique chinoise peut vous aider à traverser cette période.
Par ampoule de 10ml:
Eau purifiée 8,63ml, miel 1,5g, extrait de racine d'angélique chinoise (Angelica sinensis) 300mg
Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
1 fiole chaque matin, agitez avant l’emploi