Brownie multisports STC nutrition STC nutrition sport

Brownie multisports STC nutrition

Référence : nf2509

Aucun avis

Sport STC nutrition sport

Préparation pour gâteau énergétique de l'effort d'apport glucidique.

Brownie multisports contient de l'Aminolise, une association unique d'actifs d'origine naturelle, des fibres et des enzymes digestives et protéolytiques qui permet de fournir des protéines très digestes.

Ceci...

Contenance : 400 gr
9,00 € Achetez cet article et gagnez 20 points de fidélité
Disponible
Fianet
Livraison offerte à partir de 49 € d'achat

Préparation pour gâteau énergétique de l'effort d'apport glucidique.

Brownie multisports contient de l'Aminolise, une association unique d'actifs d'origine naturelle, des fibres et des enzymes digestives et protéolytiques qui permet de fournir des protéines très digestes.

Ceci évite les ballonements, gaz, paresse intestinale et lourdeurs.

Brownie multisports est conçu pour apporter de l'énergie avant l'effort grâce aux glucides, il est également source de protéines pour la masse musculaire.

Riche en vitamines, minéraux, il est idéal avant une épreuve sportive de longue durée...

Une question?

Un conseiller vous répond et vous guide
04.68.21.10.10

Fructose, farine de blé, protéines de soja (émulsifiant : lécithine de soja), cacao maigre, pépites de chocolat (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), lécithine de soja naturellement riche en phosphatidylcholine, triglycérides à chaînes moyennes (caséinates de sodium (lait), sirop de glucose, émulsifiant : esters d’acides gras, antioxydant : tocophérol), AMINOLISE® (fructo-oligosaccharides, amidon de riz fermenté riche en amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase ; extrait de papaye titré en papaïne, extrait d’ananas titré en bromélaïne), levure chimique (diphosphate disodique, carbonate acide de sodium, farine de blé), poudre de blanc d’oeuf, maltodextrine, antiagglomérant : phosphate tricalcique, carbonate de magnésie, vitamine B1.

Fabriqué dans un atelier qui utilise : céréales contenant du gluten, oeuf, lait, soja, fruits à coques, céleri, sulfites, lupin.

En fonction de la durée et de l’intensité de l’effort, consommer ¼ à ½ brownie, par petites bouchées et avec une boisson, jusqu’à une heure avant le départ, ou comme en-cas énergétique au cours de trekkings ou de raids, ou entre 2 compétitions au cours d’une même journée.


Préparation : mélanger la poudre avec de l’eau froide dans les quantités indiquées ci-dessous, directement dans un shaker pour la préparation de ¼ à ½ gâteau, ou dans un saladier à l’aide d’un fouet pour la préparation du gâteau entier.
Verser dans un récipient adapté et laisser cuire le temps indiqué (au four traditionnel préchauffé 180°C - thermostat 6 après avoir laissé reposer la pâte 30 min, ou au four à micro-ondes à puissance maximale sans repos préalable).

Se conserve jusqu’à 3 jours après cuisson ou peut-être immédiatement congelé pour une consommation ultérieure.

Soyez le premier à donner votre avis

Commandez avant le 17/06/2019 et recevez cet article le 19/06/2019
TOP