- Prix réduit

Contenance : 60 comprimés
Date limite de validité : 02/2020
Description : Ovocalm d'orthonat, est à base d'Ovomucoïdes et de zinc. Ovocalm est destiné à diminuer les crises allergiques saisonnières et contribue au bien être de la sphère ORL ainsi que la peau comme l'eczéma. Les Ovomucoïdes, substances actives des oeufs de cailles d'OvoCalm sont contenues dans...
Lire la suiteOvocalm d'orthonat, est à base d'Ovomucoïdes et de zinc.
Ovocalm est destiné à diminuer les crises allergiques saisonnières et contribue au bien être de la sphère ORL ainsi que la peau comme l'eczéma.
Les Ovomucoïdes, substances actives des oeufs de cailles d'OvoCalm sont contenues dans le blanc d'oeuf.
Ovocalm est dosé à 336 ug d'ovomucoïdes, c'est le dosage nécessaire pour un effet optimal et c'est le point à vérifier quand vous devez faire le choix d'un produit.
Elles sont étudiées depuis les années soixante et montre qu'elles modèrent la production d'histamine.
Le zinc contribue au maintien d'une peau normale et au fonctionnement normal du système immunitaire., ainsi qu'à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Quand la saison du pollen arrive, les personnes sensibles ou allergiques appréhendent cette période car les éternuements, larmoiments et manifestations en tous genres viennent gâcher l'arrivée des beaux jours.
C'est 20% de la population qui est allergique au pollen et ce chiffre ne cesse d'augmenter au fure et à mesure des années à cause de la pollution, des particules dans l'air, tout comme l'asthme.
Il vaut toujours mieux agir en prévention dans le cadre des allergies au pollen, l'idéal étant de commencer Ovocalm à raison de 2 comprimés par jour, 1 mois avant la saison pollinique.
Découvrez Ovocalm d'Orthonat
Pour 2 comprimés (recommandation journalière d'Ovocalm) :
84 mg d'ovo-homogénat d'œufs de caille (souche Coturnix Benjamina mina) contenant 336 µg d'ovomucoïdes, 1,5 mg de zinc (bisglycinate de zinc, 15%AJR).
Agent de charge : Sorbitol
Antiagglomérant : Stéarate de magnésium
Edulcorant : Sucralose
Fabriqué en Belgique
Prévention : Commencer la cure d’Ovocalm à raison de 2 comprimés par jour, 1 mois avant la saison des pollens.
Traitement : Prendre de 2 à 8 comprimés par jour selon les cas et continuer en usage chronique à raison de 2 comprimés par jour.
Il est indispensable de croquer le comprimé d’Ovocalm et de le faire fondre en bouche.
En cas de crise, il ne faut pas hésiter à augmenter l aposologie jusque 8 comprimés par jour en 2 prises pendant quelques jours et puis passer à 2 comprimés d’Ovocalm par jour en usage chronique ou pendant la saison pollinique.